GameRp-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-------------------------CANDIDATURE EVAN WALTER MODO-TEST GAMERP 29/03/2017------------------

Aller en bas

-------------------------CANDIDATURE EVAN WALTER MODO-TEST GAMERP 29/03/2017------------------ Empty -------------------------CANDIDATURE EVAN WALTER MODO-TEST GAMERP 29/03/2017------------------

Message par Evan Walter Mer 29 Mar - 19:14

IN GAME

Prenom: Evan
Nom: Walter
age:13 ans

Motivation(minimum 5 lignes) : J’espère améliorer le jeu des gens qui viennent sur le serveur, avec un modération des plus complète en encadrant les joueurs, je peux être quelqu’un qui sait donner les sanctions comme quelqu’un qui sait s’amuser.
J’ai lu toute les règles , je sais donc quand sanctionner et j’espère également améliorer le serveur en lui donnant un bonne réutation.





les raisons pour lesquelles vous voulez être membre du STAFF(minimum 5 lignes) :Quand je vais sur des serveurs « RP » les staff eux-même ne font pas bien leur travail, il ne respecte eux-même pas les règles, donc je compte faire un modération plutôt sérieuse.





Quelque argument pour nous prouver pourquoi on devrait vous recruter(5 ou 10 lignes):Je suis rigoureux (à voir mes notes scolaires), je suis très sérieux quand il le faut et malgré mon âge et aux apparences, je suis quelqu’un de plutôt mature. Ma voix ne va pas m’aventager dans cette aventure enrichissante qui est la modération, mais je ne peux rien y faire ^^’.




Votre nombre d'heure de jeu sur le jeu Garry's Mod: 480 et + heures

Votre nombre d'heure de jeu en DarkRP(faite une estimation):80heures

Nombre d'heure de jeu sur notre serveur(si vous mentait vous vous prendrai une sanction de 2 semaines sans pouvoir faire de candidature) : 2h et un peu plus à l’heure où vous lisez.


IRL
Prenom:Evan
Nom:Vieillard (comme un vieux ^^)
niveau de RollPLay sur une échelle de 0 a 10 : 8,5

pour vous comment est notre serveur actuellement : Carrément bien codé, ça donne envie de modéré dessus ^^

Quelque anecdotes personnelle sur vous et vos aventures dans le DarkRP(3 ou 4 lignes): Pas vraiment, ou, peut-être la fois ou j’ai modéré sans l’être, j’étais seul sur un serveur et un groupe de jeunes sont venu faire le zouk dans le serveur, j’ai donc pris agent de sécurité malgré qu’ils propskillaient et j’ai réussis à tous les enfermés le temps qu’un modo viennent (j’étais sur TS)
Evan Walter
Evan Walter

Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum